FEGUIFOOT : le Président Antonio signe l’armistice prône le pardon et la réconciliation
Sanoussy Bantama Sow, Ministre de la Culture des Sports et du patrimoine historique et Mamadou Antonio Souaré, Président de la Fédération guinéenne de football
Featured

FEGUIFOOT : le Président Antonio signe l’armistice prône le pardon et la réconciliation

La Fédération guinéenne de football a célébré  Mardi 12 Novembre, ses 60 années de créations à son siège kaloum sis à Téminètaye. Le Président de la Fédération guinéenne de football en compagnie de l’ancienne gloire du football et quelques membres du département

 

La Fédération guinéenne de football a célébré  Mardi 12 Novembre, ses 60 années de créations à son siège kaloum sis à Téminètaye. Le Président de la Fédération guinéenne de football en compagnie de l’ancienne gloire du football et quelques membres du département des sports. A cette occasion l’instance dirigeante du football a animé un point de presse.

 

 

«1959 -2019, 60 ans dans la vie d’un homme ou d’une structure est forcément un événement historique important qui mérite d’être rappelé à défaut d’une célébration fastueuse. C’est une occasion, pour nous tous, d’évoquer notre glorieux passé pour mieux construire un avenir plus ambitieux et riche en résultats et titres sportifs. »

 

Continuant son allocution le président de la FEGUIFOOT n’a pas manqué de demander pardon aux anciennes gloires

 

« Nous profitons également de ses 60 ans pour dire grand pardon à tous les footballeurs célères ou anonyme qui a été, à un moment attaqué, offosés frustrés par les dirigeants, responsable, supporter ou par le public. Ce pardon s’adresse notamment à notre unique ballon d’or chérif Souleymane, ancien capitaine Titi Camara… »

 

Pour finir son discours le numéro 1 de la FEGUIFOOT invite l’association de continuer à progresser:

 

« Au nom du nom du comité exécutif de la FEGUIFOOT, je signe l’amnistie générale pour tous les dirigeants bureau précédent, je souhaite à l’association de continuer à progresser, qu’elle reste dynamique et qu’elle garde sa bonne humeur et son esprit de convivialité.

Bon anniversaire à la fédération guinéenne de football »

 

Ce discours du président Antonio Souaré rassure à plus d’un titre l’émergence du football guinéen dans un futur proche.

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives