Ce dimanche 17 novembre, le Syli National de Guinée affrontait la Namibie au Stade du 28 Septembre de Conakry au compte des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations ‘’CAN-2021’’.
Ce dimanche 17 novembre, le Syli National de Guinée affrontait la Namibie au Stade du 28 Septembre de Conakry au compte des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations ‘’CAN-2021’’. Une rencontre qui s’est disputé avec une forte émotion.
On avait les larmes aux yeux. Quand le talentueux footballeur guinéen ‘’Issiagha Sylla’’ a soulevé son maillot après avoir ouvert le score pour la Guinée et a dévoilé l’image de son défunt père décédé en milieu de semaine et à qui il a rendu un vibrant hommage avec cette belle réalisation sous une grande émotion.
Une bonne manière de commémoration pour le latéral toulousain qui a été partagée par non seulement ses coéquipiers, mais aussi par l’ensemble des supporters qui étaient présent au stade pour regarder le Match.
ISSIAGA SYLLA QUI FUSILLE LE GARDIEN NAMIBIEN ET QUI REND HOMMAGE A SON PÈRE DÉCÉDÉ MERCREDI ♥️ #GUINAM pic.twitter.com/FUiMRsRdtd
— Feuille de Match (@feuille_match) November 17, 2019
Comments powered by CComment