Le premier match du championnat national de ligue 1 au Stade général Lansana Conté, Ce samedi, c’est soldé sur un match ou, le Hafia Fc a été accroché par l'AS Kaloum sur le
Le premier match du championnat national de ligue 1 au Stade général Lansana Conté, Ce samedi, c’est soldé sur un match ou, le Hafia Fc a été accroché par l'AS Kaloum sur le score d'un but partout, match comptant la 4e journée de la ligue 1 pro.
Dans une rencontre très pauvre en spectacle mais surtout en termes d'occasion du côté de Hafia FC. Il a fallu une bourde du défenseur central de l'As Kaloum, Mohamed Lamine Soumah qui marqué contre son camp, pour le Hafia FC à la 22' sur un centre d'Ibrahima Sory Camara Lincoln Camara ancien joueur l’ASK (1-0), c'est le score à la pause.
Au retour du vestiaire, les Kaloumistes vont courir derrière le but et finalement Mohamed Lamine Camara égalise sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation (1-1) et c'est le score final du match.
Le Hafia FC qui enregistre son quatrième nul de la saison et compte désormais 4 pts et pointe 9em au classement du championnat.
Comments powered by CComment