Depuis le lancement de la deuxième saison de l'émission Nouvelle École, le buzz ne cesse de croître sur les réseaux sociaux. Et aujourd'hui, le mercredi 31 mai, le dernier épisode a enfin été dévoilé, révélant le nom du grand gagnant qui repart avec la somme tant attendue de 100 000 euros.
Après une attente haletante, les trois membres du jury ont finalement annoncé le nom du grand vainqueur : Yuz Boy. Il succède ainsi à Fresh LaPeufra et remporte le prix tant convoité de 100 000 euros. Suite à cette victoire, Yuz Boy a exprimé sa joie débordante en déclarant : "C'est une dinguerie en vrai. Tout le monde est là. Tout le monde est venu me soutenir. Le ciel sait comment on avait faim, wallah. C'est beau d'en arriver là. Je suis comblé. Je vais appeler ma mère, qui n'est pas présente."
La compétition a été intense tout au long de cette saison. Après avoir franchi toutes les étapes avec brio, quatre finalistes ont été sélectionnés par le jury : Lpee, Yuz Boy, Coelho et DAU. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 31 mai, nous avons découvert que Lpee n'a malheureusement pas accédé à la finale.
Yuz Boy vainqueur
Depuis le 17 mai, les épisodes de la deuxième saison de Nouvelle École sont disponibles sur Netflix. Comme lors de la première saison, c'est Shay, Niska et SCH qui ont eu la lourde tâche de juger et de départager les nouveaux candidats. Et le succès de l'émission est indéniable, avec une forte présence sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais le choix final des membres du jury n'a pas fait l'unanimité chez les fans du rap, qui n'ont pas manqué d'exprimer leur déception sur la toile
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0