Le chanteur Guinéen Safa Diallo, est finaliste au plus grand concours international de chant, I-Sing World. Les compétitions se dérouleront pendant quatre jours, du 19 au 23 septembre 2018 à Paris, lors desquelles prendra aussi part le reggae man.
Pour cette nouvelle édition, 80 candidats se confronteront dans tous les styles musicaux, de la soul à la pop, du rock au classique, en solo ou en duo, du 19 au 23 septembre à Paris. Parmi les 40 pays représentés, le reggae man Safa Diallo sera le porte flambeau guinéen dans la catégorie Solo.
i-Sing est le plus grand concours de chant international qui met chaque année en compétitions plus de 80 jeunes talents venus des cinq continents, pendant 4 jours.
Pour cette année, le grand champion bénéficiera d’un chèque de 10 000€, un contrat d’enregistrement d’un an et autres (trophée, prise en charge...)
Alors venez nombreux découvrir les jeunes talents et soutenez votre pays préféré dans la capitale françaises, au Cirque Borman- Moreno et au Novotel Tour Eiffel.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0