Avec le titre extrait de son second album qui comptabilise 187 millions de vues sur Youtube, la jeune interprète Aya Nakamura s'est hissée en quarante-sixième position des 100 morceaux les plus écoutés au monde..., l’information vient d’être confirmée par lefigaro.fr
En première position des hit-parades au Pays-Bas, la nouvelle starlette du RnB affole tous les tops 50 du vieux continent, du jamais vu depuis Édith Piaf, selon le toujours Le Figaro. Fort de ce succès et d'une notoriété toujours grandissante sur les réseaux sociaux, la chanteuse d'origine malienne a encore annoncé la sortie de son second album intitulé ‘’Nakamura’’, qui devrait sortir le 2 novembre prochain.
La chanteuse française d’origine malienne a publié une vidéo sur Twitter vendredi pour partager la nouvelle à ses fans. L'extrait, dans lequel on la voit enregistrer des morceaux en studio, est accompagné de la légende «NAKAMURA - 02.11.2018». Cette annonce a suscité un vif enthousiasme de ses fans sur la Toile.
NAKAMURA • 02.11.2018 pic.twitter.com/xl6LpN4dpb
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) 5 octobre 2018
Cet été, ses deux nouvelles chansons, Copines et Djadja, ont fait parler d'elles. Ces deux tubes affichent respectivement 45 et 187 millions de vues sur youtube. Ils sont intégrés à la playlist «Top Viral 50 France» de la plateforme de streaming Spotify. Mieux, ils cartonnent à l'étranger, égalant les records d'Édith Piaf. Djadja, s'est hissé en quarante-sixième position des 100 morceaux les plus écoutés au monde... Un exploit non?
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0