Le prénom Chicago n’est pas vraiment le plus évident à porter et Kim Kardashian semble en être convaincue. La star a en effet révélé qu’elle aurait préféré que sa petite fille née en janvier dernier s’appelle autrement.
La compagne de Kanye West a expliqué qu’elle n’était pas vraiment attachée au prénom de sa fille Chicago, née le 15 janvier dernier grâce à une mère porteuse. Si le couple Kardashian-West a décidé de baptiser son troisième enfant ainsi, c’est bien sûr parce que Kanye est originaire de la ville de l’Illinois. « Je me suis demandé comment on l'appellerait. Ça a été la décision la plus difficile à prendre et je n'arrivais pas à penser à un nom » a expliqué Kim Kardashian au cours d’une conversation avec son amie Stephanie Ann Shepherd.
Selon Voici.fr, le couple avait d’abord pensé à ‘’Rei’’, en hommage au père du rappeur, mais Chicago ne ressemble pas à une ‘’Rei’’. Ensuite ‘’Jo’’ pour Mary Jo, le prénom de la grand-mère maternelle de Kim K. Et ça aussi la star de la téléréalité de 37 ans n'a pas l'air non plus d’apprécié.
Finalement, les parents se sont mis d’accord sur Chicago mais la maman de la petite fille regrette quelque peu ce choix et lui préfère le diminutif ‘’Chi’’. « Chicago me semble vraiment long et il ne colle pas, alors je l'appelle ‘’Chi’’. Mais elle pourra décider plus tard si elle veut s'appeler Chicago ou Chi » a conclu Kim Kardashian.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0