Si l’on se rappelle de la bagarre entre Nicki Manij et Cardi B lors de la fashion week de New York, l'interprète de ‘’Bodak Yellow’’ a enfin décidé de révèle la raison et explique son geste.
En effet comme le rapporte le site E! News et relayé par Melty, Cardi B, s'est confiée au magazine W : "Ça faisait un moment qu'elle s'en prenait à moi. Je lui ai parlé deux fois, et nous étions parvenues à un accord. Mais elle a continué".
Elle ajoute avoir vu Nicki Minaj liker un tweet critiquant la façon dont elle éduque sa fille, avant de se rétracter. Ce qu'elle n'a pas accepté : "J'aurais gagné des millions avec ma tournée avec Bruno Mars, et j'ai renoncé à ça pour rester avec ma fille. J'aime ma fille. Je suis une p*tain de bonne maman. Donc que quiconque qui n'a pas d'enfant se permette de liker ce commentaire ?"
Elle justifie aussi son choix mener cette altercation lors de la fashion week : "Beaucoup de gens disent que cette soirée n'était pas le bon moment, mais je ne vais pas voir un autre artiste au supermarché ou en bas de chez moi".
Et une chose est sûre, cette affaire a passionné la Toile, et même Beyoncé s'est exprimée sur le conflit entre Cardi B et Nicki Minaj !
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0