Le styliste parisien avait en 2019 intenté un procès contre la chanteuse Aya Nakamura l'accusant d’avoir repris dans son clip “Pookie” des modèles qu’il lui avait présentés. Devant la justice, la conceptrice du morceau « Djadja »,
Le styliste parisien avait en 2019 intenté un procès contre la chanteuse Aya Nakamura l'accusant d’avoir repris dans son clip “Pookie” des modèles qu’il lui avait présentés. Devant la justice, la conceptrice du morceau « Djadja », sort gagnante.
{loadmoduleid 171}
Dans les faits, le styliste Kyo Jino qui a accusé l'auteure de la chanson "Doudou" se dit être plagié par l'artiste dans son clip "Pookie". Pour lui, Aya Nakamura a repris l'idée de modèles de son œuvre "moodboard" sans son accord.
@ayanakamura_officiel c’est deguelasse quoi !!! Volé le moodboard que je tavais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA sur tn dernier clip POOKIE Déjà que tu as voulu m’interdire de poster le travail d’une équipe entière, refuser de faire paraître sur @papermagazine pic.twitter.com/OCPfUIRAMl
— Kyojino (@kyo_jino) April 10, 2019
Voilà le moodboard que j’avais fait !! @AyaNakamuraa pic.twitter.com/EDZn4q8j7O
— Kyojino (@kyo_jino) April 10, 2019
Mais hélas pour lui, car il a été débouté par la justice cette semaine. Le tribunal qui jugé l'affaire rejeté les demandes de Kyo Jino et estimé que les tenues et postures, qu'à utilisées la chanteuse présentent une nette différence. Aya Nakamura s’est ensuite moquée de Kyo Jino en snappant le message suivant accompagné d’émojis qui se moquent : « Tu voulais combien déjà ? 50k (50 000 €) hein, allez bonne journée ».
Source : gentsu.fr
Comments powered by CComment