A seulement 34ans la star américaine, Rihanna, accroche un nouveau titre à la longue liste de ses prouesses. Et pas n’importe lequel : la cheffe d’entreprise devient la plus jeune femme milliardaire des Etats-Unis à s’être construite elle-même, selon le classement des « Self-Made » women américaines les plus riches. Avec une valeur nette de 1,2 milliards de dollars, elle déclasse ainsi, la sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner.
Les dernières statistiques proviennent de la liste Forbes des femmes autodidactes les plus riches d’Amérique 2022, qui avait auparavant décerné le titre au magnat du maquillage Kylie Jenner en 2019. Pendant ce temps, Kylie aurait une valeur nette actuelle de 600 millions de dollars.
Devenue la chanteuse féminine la plus riche au monde en 2019, Riri doit majoritairement sa fortune à ses activités dans l’univers des cosmétiques et de la mode via ses marques Fenty Beauty, lancée en 2017, mais aussi Fenty Skin, et sa griffe de lingerie Fenty X Savage.
Selon le même magazine, l’interprète ‘’ d’Unfaithful’’ est également la première milliardaire de sa terre natale, la Barbade. Non seulement cela, mais elle est également la « seule femme de moins de 40 ans » à figurer sur la liste 2022 des femmes milliardaires américaines
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0