Alors que le 5 novembre a été choisi par Empire-Fouta pour le concert-dédicace de Mamadou Bhoye Diallo plus connu sous le nom d’artiste Tati-Tati, selon plusieurs informations, cette même date a été choisi par une autre structure pour un concert de l’artiste français d’origine congolaise Dadju.
Une collision qui ne serait pas bénéfique non seulement pour les organisateurs des événements, mais aussi pour le public guinéen qui se verra diviser en deux ou plus.
C’est pour éviter ce conflit d’intérêt que l’artiste guinéen Bagada Wonson basé en Europe depuis un bon moment a plaidé pour la cause de son confrère qui organise son premier baptême de feu dans la capitale guinéenne avec la sortie de second album ‘’Ko Fii Gnandegoo’’.
Sur les réseaux sociaux, le membre de la Team Ragga a écrit ceci : « Les organisateurs de concert de Dadju svp changer votre date. S’il y a une possibilité pour ne pas Empêché la réussite de la dédicace de notre frère svp ».
Il serait tout de même raisonnable de rappeler à l’ordre les organisateurs des événements ou solliciter l’implication de l’Agence guinéenne de spectacle. Dans le but d'éviter ce genre de situation à l'avenir.
Affaire à suivre…
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0