Le plus attendu des concerts arrive à grand pas. Et oui Wada du game s’apprête à affronter le stade général Lansana Conté pour le concert dédicace de son album ‘’ Bandit Saleté’’ : une première pour cette nouvelle génération de rappeurs guinéens.
A quelques jours du concert : 29 octobre, le marabolé continue de bénéficier du soutien de ses frères du game. Après Djanii Alfa, Straiker, Mc Freshh, Oudy 1er, c’est le Messi de la musique guinéenne Azaya, qui a son tour décidé d’épauler le rappeur dans combat, celui de : faire le plein du SGLCN et surtout faire honneur à la nouvelle génération.
Comme tant d’autres, le concepteur de ‘’ Trône Tigui’’ s’est servi de sa page Facebook, pour donner de la force à Wada du game. Il s’est même donné la peine d’expliquer le concept derrière le pseudo Wada.
« Mon frérot Wada Du Game nous donne rendez-vous au STADE GLC DE NONGO le #29oct à partir de #14h. De passage ‘’WADA’’ (ou encore WARA) est un terme malinké qui signifie normalement ‘’LE LION’’. Mais ici ‘’WADA DU GAME’’ veux dire ‘’Le petit bandit’’ ou ‘’le dangereux’’ ou encore ‘’le kalabanté’’ du game. Alors frérot on sera là avec toi. » a-t-il écrit en légende de l’affiche du concert.
Ce geste d’Azaya va certainement faire plaisir à Wada du game.
- 0
- 4
- 0
- 0
- 0
- 0