Le PDG de la maison de prod ‘’ Hawa Prod’’ vient de nouveau faire parler son cœur. En effet, Mousto Camara a décidé d’organiser le samedi 19 novembre prochain un concert caritatif pour secourir le cinéaste comédien Mingo, souffrant d’une insuffisance rénale depuis des mois.
Alors que nombreux guinéens croyaient à une prise en charge de l’état guinéen, Mingo a récemment fait une sortie au cours de laquelle il a informé sa communauté, fans, que cela n’était plus d’actualité. Lors de ce même direct, il en profité pour solliciter l’aide des personnes de bonne volonté enfin qu’il puisse être soigner de cette maladie, qui le ronge depuis des mois. Son appel semble avoir été entendu.
Très touché et préoccupé par son état actuel, Mousto Camara au nom de son label Hawa Prod a décidé d’organiser un concert caritatif le 19 novembre au stade de Yimbaya. Le tarif forfaitaire est fixé à 20.000fg. But : réunir des fonds pour assister Mingo, dans son traitement.
En dehors du prix du ticket, les dons seront aussi les bienvenues et tous les bénéfices réalisés lors de ce show seront entièrement reversés à Mingo. Sur ce, il sollicite l’aide de tout un chacun pour faire de ce concert caritatif un grand succès.
Ce geste de bienfaisance, de générosité vient de permettre à l’enfant de Gbessia de toucher le cœur de plusieurs guinéens.
- 1
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0