On en sait un peu plus sur les circonstances du décès de l’artiste Baba Samba survenu ce dimanche à Bamako (Mali). Arrivé à la clinique Sino-guinéen ce mardi, après une situation très déplorable, le prodige de la musique urbaine rejoindra sa dernière demeure demain mercredi.
Face aux journalistes, sa veuve a raconté le récit : les raisons derrière son départ pour Bamako, la cause de son décès. Dévastée, c’est une femme courageuse, forte qui a fait face aux questions des hommes de médias.
« Je m’en remets à la volonté de Dieu et je demande à tout un chacun d’en faire autant. Aujourd’hui on a eu le décès mais c’est toute la Guinée qui a subi cette perte. Que son âme repose en paix !!!» a-t-elle commencé avant de poursuivre :
« Il était venu faire ses projets. Il voulait sortir son troisième album mais ainsi va la vie. Entre temps, il a eu une infection furoncle le vendredi, qu’il a percé le samedi. Et le dimanche à 20heures, il a répondu à l’appel de son créateur. Il n’avait aucune maladie en dehors de ça. » témoigne sa veuve.
Mamadou Samba Sow rejoindra sa dernière demeure ce mercredi. Que son âme repose en paix !!!
- 0
- 0
- 0
- 0
- 8
- 0