La treizième édition de la prestigieuse compétition de la beauté intellectuelle et physique, Miss Guinée France s’est achevée hier à Courbevoie (Paris). Huit candidates au total, c’est Fatoumata Binta Baldé qui a été couronnée la plus belle femme guinéenne de la France et succède ainsi Lamarana Diallo élue en 2020. Jury de cette nouvelle édition, la Miss Monde Guinée, Saran Bah se réjouit du résultat final.
Après son parcours exceptionnel : Miss Guinée Canada 2014, Deuxième dauphine Miss Guinée 2019, première guinéenne a intégré le top 40 à Miss Monde, Saran Bah a posé ses valises à Miss Guinée France en tant membre du jury. A la fin de cette belle soirée, elle a livré ses premières impressions après cette belle soirée, au micro de nos confrères de Guineepeople.
« C’était très houleux dans le comité de sélection parce qu’elles sont toutes magnifiques, elles ont toutes présenté un beau projet donc c’était difficile de dissocier qui peut avoir la couronne. Mais à la fin de la journée, voilà il fallait le faire et je suis très contente du résultat qu’on a eu. »
Avant de faire part de ses attentes envers le trio gagnant et leurs différents projets : « Merci à l’association d’avoir organisé, de nous avoir invité, de nous honorer par ce beau évènement tout simplement. Et on hâte de voir ce que nos miss nous réservent, ce qu’elles vont faire dans la réalisation de leurs projets tout au longs de leur mandat. »
Cette treizième édition s’est déroulée autour du thème ‘’ L’Afrique en Guinée’’. Et la nouvelle Miss Guinée France a pour projet la réhabilitation des routes guinéennes.
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0