Depuis quelques semaines, la ville de Conakry vibre au rythme de la 9ème édition de la brillante compétition culturelle et éducative, Maximum Event's. Alors que les challenges se poursuivent dans les différents établissements scolaires, plusieurs artistes sont annoncés dans la zone B pour l'étape de la commune de Matoto. C'est entre autres, la star émergente de la musique populaire guinéenne, Koury Simple, l'un des meilleurs rappeurs de la nouvelle génération Thiird du groupe Gnamakalah, ou encore Mbalou l'incontestable Gwada Maga qui se partageront le micro lors de cette soirée.
Pour ce qui est de la zone B, elle se tiendra ce dimanche 12 février à l’école primaire de Sangoyah. Ce plus grand concours interscolaire guinéen, réuni pas moins de 16 établissements scolaires de la commune de Matoto. Les compétiteurs s’affronteront dans plusieurs domaines. Même si le concours de sape et de karaoké ont été supprimé, Club Intègre a voulu combler ce vide à travers un spectacle digne d'un film avec plusieurs hauts cadres de la musique urbaine guinéenne. Une manière de mettre bien à l'aise les élèves qui seront présents et joindre l'utile à l'agréable.
Avant de passer à l'étape suivante dans une autre commune, le rendez-vous est pris pour le dimanche 12 février à l’EP de Sangoyah, pour vivre en live ce spectacle entre les vaillants élèves guinéens.
- 2
- 2
- 0
- 0
- 1
- 0