L'édition 2021 du festival dénommée "Créative Africa" a débuté en Côte d'Ivoire depuis le 10 août et se poursuivra jusqu'au 17 de ce mois. Un événement qui a pour objectif général de promouvoir la culture africaine, le talent, et les artistes, chacun à travers son art. Et connaîtra la participation de plusieurs artistes, chacun dans son domaine pendant toute une semaine.
En effet, il s'agit d'un réseau qui se veut être global incluant la construction d'un projet créateur d'entreprise artistique et une plateforme de communication entre artistes. Ce projet est mis en œuvre avec le soutien du fonds arabe pour les arts et la culture.
L'artiste guinéen Gwada Maga prend son envol pour le pays des éléphants afin de représenter dignement les couleurs de son pays, comme il l'affirme lui-même :
« Bonjour la Battance ! Nous partons dignement représenter la Guinée en Côte d’Ivoire! Dans un festival 100% live qui aura lieu à Abidjan ! (...) ! » a-t-il annoncé à ses fans.
Une invitation à travers laquelle l'interprète de "Afgan" aura l'occasion de faire valoir et vendre le talent guinéen hors de nos frontières.
- 1
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0