La condition physique d'Issiaga Sylla ne montre aucun signe d'amélioration. Selon Bertrand Queneutte, l'international guinéen pourrait mettre un terme à sa saison en 2023. Suite à des examens approfondis, notamment une IRM, le défenseur latéral du club montpelliérain souffrirait d'une nouvelle lésion au mollet. Sa participation à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) est désormais incertaine, et à la lumière du diagnostic médical, les déclarations de Michel Der Zakarian lors des conférences de presse risquent de perdre considérablement en crédibilité.
Issiaga Sylla, le défenseur latéral, est confronté à une nouvelle blessure au mollet suite à des examens IRM. Il semble peu probable qu'il puisse rejouer au cours de l'année 2023. De plus, il est envisageable que cette blessure compromette sa participation à la CAN-2023 en Côte d'Ivoire, programmée du 13 janvier au 11 février 2024.
Titulaire dans le couloir gauche du Syli lors des éditions précédentes de la CAN en 2015, 2019 et 2021, Issiaga Sylla risque, dans ces conditions, de suivre le tournoi depuis le banc de touche ou même depuis chez lui en raison de son état de santé qui ne montre aucune amélioration depuis plusieurs semaines.
Info | ⚽🤕 Issiaga Sylla accumule malheureusement les soucis : des examens (IRM) ont révélé une nouvelle lésion au mollet. Son année 2023 pourait être terminée. Sera-t-il remis pour la CAN en janvier ? Et si oui, dans quel état ? Interrogation #BleuPaillade #FBsport @BenjiPsaume pic.twitter.com/codGZ80IWS
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) December 12, 2023
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0