La star du rap ivoirien Didi B, est depuis la soirée d’hier à Conakry pour son double concert. Ces deux gros événements sont prévus les 27 et 28 janvier 2023, respectivement au Palm Camayenne dans une ambiance très select et, au stade GLC de Nongo pour un show grand public.
En prélude, la Structure Mack Team organisatrice de ces événements en compagnie du Shogun, ont animé un point de presse ce jeudi 26 janvier dans un réceptif hôtelier de la place. L'objectif à travers cette conférence est d'informer le public mélomane guinéen sur certains détails sur le spectacle.
Pour Macka Traoré, patron de la structure Mack Team, l’invitation de Didi B, a un goût particulier.
« Pour moi, au-delà du concert, qui va être lucratif, parce que nous sommes de businessman également, c’est aussi un concert d cœur que nous sommes en train de faire, parce que moi-même, je suis fan de l’artiste… » Dit-il
Macka Traoré, patron de la structure Mack Team
En ce qui concerne le concert, l’auteur de l’album « Mojotrône 2 » promet de belles surprises au public.
« Là on est venu avec toute notre équipe et franchement félicitation a l’organisateur… On va faire certes comme le concert que j’ai fait au palais de la culture d’Abidjan, on va vous faire du live et il y aura des exclus dans le spectacle, donc ne vous inquiétez même pas, on va déchirer là-bas… » A-t-il promis.
DIDI B Mojaveli, artiste rappeur ivoirien
Quant au côté sécuritaire, les organisateurs annoncent une multitude dispositif à savoir la présence d’une structure de sécurité, doté de plus de 25 années d’expérience, ou encore la Gendarmerie nationale avec 25 pickups, pour ne citer qu'eux.
- 0
- 1
- 0
- 0
- 2
- 1