En prélude à la dédicace de son nouvel album "Mougnal", prévu le 18 février au stade "Petit Sory" de Nongo à Conakry, le chanteur guinéen Habib Fatako, a animé une conférence de presse ce jeudi. L’occasion a été mis à profit pour parler de l’album et du spectacle qu’il compte offrir au public mélomanes.
Habib Fatako est connu pour sa musique captivante et son ton de voix mélodieux. "Mougnal" est son troisième album studio, sur lequel il a fait des collaborations avec des artistes de renom du Sénégal tels que, Walli Seck, Pape Diouf ou son compatriote Mousto Camara.
Au cours de la conférence de presse, le fils de feu Sekouba Fatako a déclaré que le concert dédicace sera une occasion pour les fans de découvrir les nouvelles chansons de l'album en direct. Quant au nom de l’album, il précise que :
« Mougnal signifie pardon. J’ai choisi ce nom pour mon album parce dans la vie il faut se pardonner et s’accepter, parce que si on ne se pardonne pas, on ne peut pas aller plus loin dans la vie. Donc il faut savoir encaisser certains coups bas, que ce soit dans n’importe quel secteur de la vie… » A-t-il dit
Le stade "Petit Sory" a été choisi pour accueillir le concert en raison de sa grande capacité d'accueil. Le chanteur a déclaré qu'il souhaite que le concert soit un événement mémorable pour tous les fans de musique en Guinée.
Les billets pour le concert de dédicace de "Mougnal" sont en vente dans différents points de vente de la ville de Conakry. Les fans de Habib Fatako et de la musique guinéenne sont invités à se joindre à la fête et à découvrir les nouveaux sons de l'album ce samedi 18 février "Petit Sory" de Nongo".
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0