La structure Dream GUINÉE a réuni la presse guinéenne au studio Kirah de Kipé le jeudi 11 mai pour présenter le concert cocktail de l'artiste malienne Fatim Diabaté « Haute Gamme ». Cet événement très attendu se déroulera le 12 mai au Chapiteau By Issa à 18 heures, avec le soutien de l'Ambassadeur du Mali en Guinée.
Lors de cet événement, Fatim Diabaté, la conceptrice du titre « Kamelemba », sera accompagnée sur scène par des artistes de renom de la scène guinéenne tels que : Petit Kandia, Mohamed Django, Petit Ouste, Oumou Sidibé, Foudis Diallo, Sonna Seck, ou encore Chamack Camara, pour n'en nommer que quelques-uns.
Fatim Diabaté a souligné les liens forts entre le Mali et la Guinée dans son discours. Elle a chaleureusement remercié les griots de Guinée pour leur accueil et a promis un spectacle de qualité, mêlant le mandingue et la musique du monde : « Je suis ici pour vous montrer ce que je sais faire, et je vous promets que vous ne serez pas déçus. Il y aura du mandingue et du world sur scène demain. Je vous assure que vous en aurez pour votre argent », a-t-elle précisé.
Présent lors de ce point de presse, Petit Kandia, l'enfant de Kampony, a exprimé sa joie de partager la scène avec Fatim Diabaté, qu'il considère comme sa sœur.
Rendez-vous ce soir samedi 12 mai au Chapiteau By Issa pour vivre en direct cet événement unique, parrainé par la légende de la musique guinéenne Ibro Diabaté
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0