Depuis une décennie, l’hôtel Palm Camayenne s’est fixé pour vocation de faire vivre aux Guinéens d’excellentes soirées de fin d’année. À l’occasion de l’Acte 11 du Bal des Grands, c’est la légende malienne Salif Keita en tête d’affiche, secondée par le groupe cubain Orquesta Aragon, et la mythique groupe du Bembeya Jazz national qui vont secouer le Palm, le 31 décembre 2023. Ce vendredi 29 décembre, les responsables du 5 étoiles ont animé une conférence de presse pour livrer plus de détails sur la tenue de cette soirée du Saint-Sylvestre.
Ils ont également souhaité un prompt rétablissement aux blessés. Ils ont également souhaité un prompt rétablissement aux blessés. D’ailleurs, la direction de l’hôtel compte faire un autre don aux victimes après la fête de fin d’année.
Pour le directeur de l’hôtel, il est important de redonner le sourire aux Guinéens et les rappeler la joie de vivre après ce drame. Dans un contexte particulier certes, mais pas de restriction cette année sur le nombre de places disponibles. Ils peuvent accueillir jusqu’à 800 personnes. « Un défi très important », dixit le directeur qui annonce que les tickets sont toujours disponibles à la réception de son hôtel. Les prix varient de 2 millions à 3.500.000 GNF, pour les super VIP.
En Guinée depuis le 27 décembre, Salif Keita a réitéré son engagement à faire de cette soirée une réussite. Il a promis de tout donner comme si c’était sa dernière. De Cuba en Guinée, le représentant de l’orchestre à cette conférence de presse est ravi de revenir en Guinée à chaque fois que l’occasion se présente. Il parle de lien culturel entre la Guinée et Cuba. Il dit se sentir chez lui, attaché à la Guinée et compte rendre l’appareil à ses fans à travers un show de ouf.
Rendez-vous le 31 décembre à partir de 19h pour vivre en livre cette soirée du réveillon 2024, à l’hôtel Palm Camayanne.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0