Burna Boy

La superstar nigériane Burna Boy a été annoncée comme l’une des têtes d’affiche de la finale de l’UEFA Champions League 2023. L’annonce a été faite via le compte Twitter officiel de la Ligue des champions ce jeudi 16 mars 2023.

 

Dans une vidéo publiée sur Twitter, l'auteur de " Last Night" s'est montré ravi de cette opportunité et a révélé qu’il se produira sur la plus grande scène du football de clubs européens lors de la finale de la Ligue des champions prévue à Istanbul en Turquie.

 

Burna Boy deviendra ainsi le premier artiste nigérian à se produire lors de cet événement prestigieux. Depuis son succès international en 2018 avec son single à succès "YE", Burna Boy est devenu l’un des plus grands artistes au monde. Il a remporté un Grammy Award pour son album "Twice As Tall" tout en devenant l’un des artistes les plus primés du continent africain.

 

Burna Boy a déjà rempli des arénas de choix à travers le monde et sa musique continue d’attirer des auditeurs internationaux. Il est à présent prêt à enflammer la scène de la finale de la Ligue des champions 2023, rejoignant ainsi la DJ, artiste et productrice américaine Marshmallow qui s’est produite lors de la finale de la Ligue des champions 2021 au Portugal, et la pop star cubaine Camila Cabello qui s’est produite lors de l’édition 2022 à Paris.

 

La finale de la Ligue des champions 2023 aura lieu le 10 juin 2023 à Istanbul en Turquie, où deux des meilleurs clubs d’Europe s’affronteront pour le plus grand prix. C'est donc une opportunité unique pour les fans de football et de musique de voir Burna Boy faire vibrer la scène lors de cet événement exceptionnel.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0