La toile ivoirienne assiste actuellement à un choc de titan. Deux grandes dames de la musique ivoirienne se sont lancées dans une guerre de mots. Aïcha Koné et Affou Kéïta se tirent dessus sans réserve en raison de l’arrestation de Peter 007.
Ce sont deux grandes chanteuses ivoiriennes. C’est l’arrestation de l’activiste Peter 007 qui sème le quiproquo entre ces deux divas. En effet, l’ex garde du corps du président Laurent Gbagbo, revenu en Côte d’Ivoire pour prendre part à l’émission de Coach Hamond Chic sur Life TV, a été arrêté lors de son séjour pour apologie de Coup d’État. Il doit ce revers à ces vidéos faites lors de la dernière crise politique en Côte d’Ivoire.
Suite à l’arrestation de l’ex fiancé de l’influenceuse Emmanuelle Kéïta, Aïcha Koné s’est prononcée pour faire une requête à l’endroit du président Alassane Ouattara. Elle a plaidé en faveur de la libération de Peter 007. Cette sortie vaut aujourd’hui toute sorte de critiques à la diva de la musique ivoirienne.
Il lui est reproché de ne pas être sincère dans ses propos, puisqu’elle n’aurait jamais porté ADO dans son cœur. Parmi les critiques, figure Affou Keita qui s’est aussi exprimé pour demander à Aïcha Koné d’arrêter d’insulter le président Ouattara.
Cependant, l’auteure du morceau à succès ''Bembalisso'', a décidé de répliquer à sa collègue. “Affou Keita c’est à moi tu parles comme ça? ma fille c’est dommage. Tu n’as pas fais l’école. ce que tu dis là tu crois que tu parles français aussi. Tu crois que tu es arrivé. Tu connais la politique? Tu es née quand ? Faut arrêter ça”, a déclaré Aïcha Koné dans un récent direct.
Avec : Doingbuzz.com
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0
- 0