La surprise a été de taille pour cette finale The Bachelor Afrique Francophone. Au terme de dix épisodes palpitants, le verdict tant attendu par les amoureux de la télé réalité accouche d’un château de sable. Stephanelle ou Riane ? Parties du bout du monde pour venir chercher l’amour, les deux finalistes restantes des 20 candidates de The Bachelor Afrique Francophone repartent toujours célibataires. Il n’y aura pas de gagnante dans The Bachelor saison 1.
À l’issue de l’épisode qui marque la fin de la première saison de cette émission, Joël Williams a décidé de ne choisir aucune des deux finalistes. Ce qui a déclenché la colère des internautes.
Sur la toile, il a été critiqué pour avoir fait perdre du temps aux candidates qui se sont tant investies pour conquérir son cœur. Dans les commentaires, les internautes se sont manifesté en taclant également Joël.
“Moi je suis contente qu’il n’ait choisi aucune d’entre elles. Elles sont trop bien pour lui, son modia.''
''Les choses de la honte. Il était là juste pour passer du bon temps tout simplement. Il y a un proverbe qui dit : ‘Il ne faut jamais faire confiance à un homme qui n’a pas de cheveux''.
''On peut faire ça ? Il finit d’embrasser 20 filles et il dit qu’il n’a pas trouvé l’amour. Il a vraiment besoin de délivrance”, a-t-on lu entre autres.
- 1
- 0
- 2
- 0
- 0
- 0