La grande finale de la 5ème édition des Victoires de la musique guinéenne approche à grand pas. Elle est prévue pour le 16 décembre dans un réceptif hôtelier à Conakry. Nominé dans deux catégories notamment dans celle du "Meilleur album de l'année", Straiker arrive en tête des votes à deux jours de l'événement. Des statistiques sur lesquelles il ne cache pas sa réjouissance.
Sur ses réseaux sociaux, ce jeudi 14 décembre, il écrit : « Chers notables, " Un immense merci pour votre soutien incroyable ! Être en tête des votes dans deux catégories aux Victoires De La Musique de mon pays est incroyable. Votre choix compte énormément pour moi. J'espère que les jurys prendront en considération vos votes, car c'est votre soutien qui compte le plus. Quoi qu'il arrive, votre soutien est inestimable et je suis honoré de l’avoir ! Merci d’avoir choisis poullosophie ! ».
Cependant, l'auto-proclamé Almamy se montre très fairplay. Avec un esprit braqué vers l’avenir notamment sur la suite de sa carrière. Sur la même publication, il estime que : « Quoi qu’il arrive le jour des résultats, soyez sereins, car le meilleur trophée c’est savoir que vous vous m’avez choisi devant plusieurs autres projets. Merci à tous ceux qui ont voté, la suite sera incroyable inchallah ».
Rendez-vous le weekend prochain pour vivre en live la grande finale des victoires de la musique guinéenne.
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0