La direction générale de l’agence ‘’YOKAM’’ a organisé une conférence de presse ce mercredi 10 avril à la maison de la presse de Conakry. Une conférence dont le but est d’apporter des précisions sur la tenue prochaine de la 4ème édition du ‘’Festival Panafricain des Grillades’’ sur l’esplanade du palais du peuple.
L’évènement décalé de 24 heures
Le Festival Panafricain des Grillades est un évènement qui vise à animé les capitales et les grandes villes africaines et ainsi mobiliser un grand public, toutes catégories confondues pour un spectacle de dégustation et de sonorité. A cet effet, Hawa Kam la directrice générale de YOKAM a tenue a apporté une précision sur le petit décalage de 24h dont l’évènement africain des saveurs a fait l’objet.
« Pour des raisons de logistique liées au Forum de l’étudiant Guinéen qui se tiendra aussi au même endroit que le festival, nous avons décidé de décaler l’évènement d’un seul jour. Au lieu de 19, il se tiendra désormais le 20, 21, et 22 avril prochain sur l’esplanade du palais du peuple. » A expliqué Mme Hoguié Hawa KAM
Plus de 10 mille visiteurs attendus, 4 artistes africains et 6 guinéens...
Pour cette nouvelle édition, où plus de dix (10) mille visiteurs sont attendu, en complément à la dégustation des grillades, plusieurs artistes de renommé international comme la vedette Yémi Aladé, Fanicko, Locko et Soum Bill et les stars nationales comme le groupe Banlieuz’art, Soul Bang’s et Tiranké Sidimé, Keyla K, Ans-T Crazy et Djeliké Kouremady se produirons sur scène pour le grand plaisir des participants.
Avant de clore la conférence, Mme Hoguié a exprimé sa gratitude à tous ses sponsors, car elle se dise vraiment chanceuse d’être aujourd’hui accompagnée par toutes ces entreprises. Pour elle, chaque édition est une nouvelle parce qu’elle essaye d’apporter toujours plus et donner le meilleur de sa structure pour satisfaire ses client.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0