L’artiste Ibrahima Sory Kandia Kouyaté alias Petit Kandia est actuellement dans les préparatifs de son concert qui marque ses 10 ans de carrière musicale. Depuis l’annonce de cette commémoration, un travail sans cesse s’est déclenché pour le PDG de Kampony Prod.

 

Dans son quartier d’enfance, Hafia, Petit Kandia est toujours avec ses vieilles connaissances, une manière de se ressourcer. Pendant ces préparatifs, l’auteur de ‘’ça fait mal’’ ne lâche pas les musiciens, Conakry Cocktail avec lesquels il passe tout son temps depuis un bon moment. Selon son entourage, tout est déjà prévu pour le 1er décembre au Palm Camayenne et le 2 décembre au palais du peuple.

 

 

En ce qui concert la participation, trois grands invités s’apprêtent à être à Conakry pour épauler l’enfant de Kampony. Il s’agit de la chanteuse, Titi du Sénégal, de l’un des héritiers de feu Sory Kandia, Kaabi Kouyaté et le frère de Petit Kandia, Moh Kouyaté. Ces trois invités comptent accompagner le prix BEMA courant ses 2 jours de festivité.

 

Petit Kandia qui vient de livrer son dernier single en featuring avec la Sénégalaise, Titi, espère s’appuyer sur cette complicité pour rendre beaux les deux jours de cet anniversaire. Kaabi Kouyaté qui a fait plusieurs années sans un spectacle en Guinée, souhaite signer son grand retour à travers cette fête. Moh Kouyaté, frère de Petit Kandia toujours sur les grandes scènes européennes, sera également l’un des points forts de l’événement.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0