Les choses semblent bien s'améliorer entre Takana Zion et Djanii Alfa. En ‘’guerre froide'' depuis l'explosion du mouvement ‘’ Wonkhai 2020’’, ces deux grandes voix de la musique urbaine guinéenne sont en marche de faire la paix, du moins leurs différentes réactions nous poussent à croire ainsi.
Après que le chef Rebel ait laissé quelques mots de félicitations suite au sacre de Mangana aux victoires du reggae, c'est maintenant le concepteur de ‘’ Afalambê'' qui montre sa grandeur d'âme, en soutenant Djanii Alfa pour son concert dans la salle mythique et prestigieuse de Bataclan.
Annoncé la semaine dernière, l’interprète de ‘’ la route le prince’’ a bénéficié des milliers d’appréciations et de soutiens pour ce nouveau défi de taille. Dans ce lot, on retrouve Takana Zion : « Tu vas tout écraser ! Toute ma bénédiction pour ce grand projet. » Peut-on lire sous le post de Djanii Alfa.
Présenté par Créa Concerts et G4life, cet événement de grande envergure va certainement être une ouverture pour la musique urbaine guinéenne. Et sur ce, le rappeur et son équipe compte sur le soutien de tous. Rendez-vous donc le 22 juillet pour marquer l’histoire et donner une autre dimension à la musique guinéenne.
- 0
- 5
- 0
- 1
- 0
- 1