La dernière livraison du rappeur Straiker ne passe pas inaperçu. Avant sa sortie, le visuel a suscité de l’engouement chez ses fans et bénéficie d’un gros coup de pouce de Lea Djadja. Et oui, cette maquilleuse professionnelle et épouse du rappeur français d’origine guinéenne, Black M, s’est servi de sa page Facebook pour donner de la force à cette œuvre musicale (en hommage aux bergers) avant même sa sortie.
Très loin de la Guinée, la jeune femme semble avoir une admiration pour les origines de son mari. Et on peut dire que Lea Djaja kiffait grave cette chanson, puisqu’avant même sa sortie, elle maitrisait déjà les paroles, comme le montre cette légende.
" Gaynako Hinolan ka dinguira,midho Ayna nayii yara koroun bhira,mi dho fonti defterai, mi dho metta ndjouri fi nomi houndjora" A-t-elle écrit.
Elle ne s’est pas limité là. A la sortie du visuel, elle a partagé la publication de Straiker avec des emojis de: force, amour, feu...Comme quoi, elle surkiffe le morceau. Cette réaction de l’épouse de Big Black, a été très apprécié par ses followers guinéens, qui n’ont pas manqué de lui adresser leur joie, pour l’intérêt qu’elle porte à la Guinée.
Avec sa communauté, ce gros coup de pouce pourrait être un véritable atout pour l’Almamy du rap guinéen de toucher un nouveau public et de se faire plus de fans.
Le clip en question est toujours disponible sur sa chaîne YouTube
- 25
- 56
- 2
- 3
- 1
- 5