Sorti en décembre 2020, le tube ‘’ La Patronne’’ de la BMW de la musique guinéenne, Djely Kaba Bintou continue de battre les records sur la plateforme digitale YouTube. En effet, le visuel vient de récolter dix millions de vues. Un nouvel exploit que l’artiste a annoncé à ses followers sur les réseaux sociaux.
Fort de ses expériences, de sa créativité, la conceptrice de ‘’ Folè’’ est de ceux (artistes guinéens) qui ne déçoivent jamais et qui, à chaque sortie musicale, séduit les mélomanes. Ce clip ‘’ La Patronne’’ est d’ailleurs l’une des meilleures réalisations de sa carrière musicale, et le résultat est là.
‘’ On l’a fait. 10.000.000 de vues pour mon clip la ‘’Patronne’’. Merci à vous pour la force que vous me donnez.’’ A-t-elle annoncé.
Plus que fier de cette nouvelle prouesse de sa femme, Azaya a laissé quelques mots sur sa page Facebook.
‘’ Fier de toi mon amour? Djelikaba Bintou! Toutes mes Félicitations. Surtout n’oublie jamais que ce n’est que le début, le chemin est encore loin et très loin. Redouble d’efforts et fonce encore car il nous faut atteindre le SOMMET DE L’HIMALAYA. DIX MILLIONS de MERCI aux fans du Patronat’’.
Un clip que vous pouvez redécouvrir ci-dessous.
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0