Le boulot et les vacances au même endroit. Actuellement en pause de séance studio la rappeuse guinéenne Ko-Ash profite pleinement de son séjour aux Émirats de Dubaï. Cependant, elle n’a pas quitté la Guinée seulement pour se recréer ou se vider l’esprit. Elle est aussi partie pour s’inspirer et se performer.
Alors qu’elle va regagner le pays de ces ancêtres le weekend prochain, l’auteur de la chanson ‘’Anda’’ a fait part de la sortie prochaine de EP. Il s’agit d’un projet de 3 titres + 1 bonus qui verront le jour avant la fin de ce mois de septembre.
Dans cet EP qui s'intitule "Haalou" et qui comporte un clip du même nom, on retrouve également un featuring avec un doyen du Rap Guinéen. Bien que minime en terme de titre, l’artiste a fait le nécessaire pour faire une grande variété musicale allant de l'Afro à la Drill, en passant par la Dancehall.
Après l'EP, Ko-Ash sortira d'autres projets avec des grosses collaborations. Pour info, son équipe négocie actuellement avec des stars Françaises et Nigérians.
- 0
- 2
- 1
- 0
- 0
- 0