Gwada Maga Albert Keckson

Albert Keckson a donné une performance médiocre lors de son apparition dans l'émission Maxi Zik diffusée en direct sur la page Facebook de Fim Fm. Les internautes ont immédiatement envahi les réseaux sociaux pour se moquer impitoyablement de lui. Gwada Maga a également rejoint le débat en faisant une allusion indirecte au ‘’Roi de la ville’’.

 

Invité ce lundi dans la même émission, le concepteur de ‘’ Lekki’’ a partagé la nouvelle avec sa communauté, tout en envoyant une petite piqure à Keckson. En légende, le patron des Samouraïs a écrit ceci: « J'espère que je ne vais pas oublier mes paroles ce jour comme l'autre la » faisant allusion au messi du rap guinéen, qui avait oublié les paroles de sa chanson.

 

Cette déclaration n'est pas passée inaperçue auprès d'Albert Keckson, qui a immédiatement répondu dans les commentaires en disant : « Impossible, il faut avoir plusieurs occupations pour cela et plusieurs hits. Quelqu'un comme toi qui peut passer 24h à dormir sans que personne n'en souffre ni ne s'en soucie, tu veux oublier quoi ? L'heure de manger du riz ? » a-t-il répliqué.

 327156670_916526246206703_7614965271118908625_n.jpg

 

 

Ces échanges houleux ont suscité des réactions mitigées de la part des fans des deux artistes. La situation montre que, dans l'industrie de la musique, les critiques et les moqueries peuvent être impitoyables, et que les artistes doivent être prêts à faire face à des réactions négatives en public.

 

 

 

 

 

 

 

  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
  • 1