Lors de la compétition Miss Monde 2022, l'artiste Jupiter Davibe a exprimé son soutien infaillible à la représentante guinéenne Saran Bah, ce qui a suscité des rumeurs d’une relation amoureuse entre les deux célébrités. . Cependant, lors d'une récente assemblée générale de l’association Lafidi Foutti, la reine de beauté a nié cela ouvertement.
Si la complicité entre les deux célébrités : Saran Bah et Jupiter a été mal interprété par certains, suscitant des spéculations, la reine beauté a tenu à mettre les choses au clair et établir la vérité sur leur relation. La Miss Monde Guinée 2022 a déclaré que Mr Fabeelan est un ami très proche, qui l'a soutient dans tout ce qu’elle entreprend, y compris lors de sa participation à Miss Monde. Elle a également insisté sur le fait qu'il n'était pas son mari et ne le serait pas dans l'avenir, ajoutant qu'ils ont une très belle relation d'amitié, solide, même si le monde semblait croire le contraire.
« On est amis depuis maintenant 6 ou 7ans, depuis 2016. C’est un très bon ami qui me soutient dans tout ce que je fais. D’ailleurs, il faisait partie de mon équipe quand je partais à Miss Monde. Quand des jeunes comme ça ont mis à profit un soutien, il en faisait partie et moi également j’en fais autant. Ce n’est pas mon mari, ce n’est pas mon futur mari non plus. C’est mon ami et on a une très belle relation d’amitié quoique le monde semble croire le contraire. C’est non » a-t-elle expliqué.
Saran Bah espère que ces rumeurs cessent afin de ne pas porter préjudice à sa recherche d'un éventuel partenaire amoureux mais surtout de ne pas nuire à ses chances de rencontrer son véritable futur mari.
« J’espère qu’après ici, on ne parlera plus de ça et qu’on laissera la chance à mon vrai futur mari de venir. Vous êtes en train de bloquer mes chances », a conclu la 2e dauphine de Mariam Touré.
- 2
- 0
- 4
- 1
- 0
- 2