Le monde de la musique guinéenne a été surpris ce dimanche lorsque Ans T Crazy a publié une chanson intitulée « Mon Ex », dans laquelle il a fait l'éloge et des prières pour son ex-petite amie, Ibro Gnamet, qui s'est mariée le même jour. Quelques heures après, il a décidé de lui demander pardon publiquement, sous la publication de cette dernière.
Sur sa page Facebook, la luxueuse Ibro Gnamet a exprimé sa gratitude envers le public guinéen pour leur soutien, leur présence, leur vœux pour son mariage. Sa publication a suscité de nombreuses réactions, mais la plus surprenante est venue de l'auteur de "C'est sa tête", qui laissé un commentaire.
Après avoir félicité le nouveau couple, Ans T Crazy a poursuivi en disant : « Je suis désolé et je m'incline en te demandant pardon si toutefois j'ai causé du tort sans m'en rendre compte. Je sais que tu es quelqu'un de bien, accepte mon pardon. Quand à moi je suis conscient que tout ce que tu me faisais était pour mon bien, je t'en remercie beaucoup. Soyez heureux #Mr_et_Mme_HASSAN 🙏🏿 »
Beaucoup ont salué la maturité du chantour avoir présenté ses excuses publiquement. Cette situation a également été l'occasion pour Ans T Crazy de rappeler à ses fans et aux mélomanes que les disputes entre ex-partenaires ne doivent pas toujours aboutir à des querelles et à des discours haineux. Il a plutôt choisi la voie de la réconciliation et de la paix.
Pour l'instant, Ibro Gnamet n'a pas encore réagi aux nombreux actes de maturité et de grandeur de son ex-partenaire. Il reste à voir si elle saura également faire preuve de fair-play et acceptera ses excuses. Affaire à suivre !!!
- 31
- 30
- 10
- 10
- 9
- 15