Les artistes guinéennes: DjelyKaba Bintou, Manamba Kanté, Tenin Diawara et Yama Sega ont récemment été réconciliées, après une querelle publique devenue virale. Mais certains internautes ont remis en question la sincérité de cette réconciliation.
La querelle avait commencé lorsque des internautes avaient remarqué que l'épouse de Soul Bang's n'avait pas souhaité un joyeux anniversaire à DjelyKaba Bintou sur les réseaux sociaux. Les fans des artistes avaient commencé à réagir, ce qui avait amplifié la situation.
Cependant, le couple Simbo, Sekouba Kandja Kouyaté et son épouse Sonna Tata, ont pris le rôle de médiateur et ont réussi à réconcilier les artistes lors d'une rencontre. Une photo a été publiée sur les réseaux sociaux, montrant les artistes se tenant la main, en signe de paix.
Malgré cela, certains internautes ont remis en question la sincérité de cette réconciliation, en se basant sur les regards et sourires des artistes sur la photo.
« En toute sincérité ça ce n'est pas une vraie réconciliation, c'est juste prendre une photo pour les fans.»
« Les regards détournés de YAMA Sega et Tenin Diawara explique tout. Les sourires forcés de Bangoura Manamba Kante et Djelikaba bintou...Le temps nous dira la suite. »
« L’hypocrisie se promène sur leurs visages, cette réconciliation n'est pas sincère.»
« Je suis spécialiste d'images, bon. C'est pour vous dire que c'est pas encore finit hein yama et manamba leur regard n'est pas rassurant wolé. »
« MÊME quand on voit leur visage là on comprend que cette signature de paix est faite fausse… »
Il est important de noter que l'hypocrisie ne peut être prouvée et que la situation peut évoluer. Seul le temps nous dira si cette réconciliation est réelle ou non.
- 0
- 1
- 1
- 0
- 0
- 0