Le rappeur Albert Keckson est connu pour son style provocateur et sa tendance à s'en prendre à ses concurrents dans le game. Récemment, il a pris pour cible plusieurs rappeurs guinéens, dont Djanii Alfa, Thiird et Miss Kala Kala, en les qualifiant de "zoukeurs" plutôt que de rappeurs, suggérant ainsi qu'ils ne sont pas à la hauteur de la réputation de la musique rap.
Cette diatribe fait suite à une publication d'Actu Rap qui a divisé les rappeurs guinéens en deux équipes: Team A et Team B. Classé dans la seconde équipe avec Seline, Straiker, Melangeur, Mc Freshh, SEA, Saouro, Tikei, Ashley etc. celui qui se fait appeler le Roi de la ville, partagé la photo en question, se moquant de la "Team A" composée de Djanii Alfa, Thiird, Hezbo Rap, Miss Kala Kala, Wada du game, Dépoitoir, Ak4seven et d'autres.
Il a cependant demandé à ce que Ak4seven soit également ajouté à cette équipe.
"Ramenez-moi juste mon AK 4 SEVEN dans la Team B, prévenez les autorités du massacre et changez le nom de la Team B en Team A. Bon, on comprend qu'il faut les bluffer un peu avec le nom pour leur donner une chance. La Team A, ce sont tous des #zoukeurs. Désolé pour les balles perdues..." a-t-il déclaré.
Cette sortie provocatrice a suscité de vives réactions dans la communauté hip-hop guinéenne, certains fans prenant la défense des rappeurs attaqués. Il reste à voir si Albert Keckson continuera à attiser les flammes de la rivalité entre les artistes de rap guinéens, ou s'il choisira de canaliser son énergie dans des projets plus constructifs.
- 1
- 2
- 1
- 0
- 0
- 1