Maitre Gims

Le concert privé du rappeur français Gims organisé par Meurs Libre Prod hier soir au Chapiteau à Conakry a été le théâtre d'un événement honteux. Alors que le concert s'est déroulé dans une ambiance festive et survoltée, le Mac de son DJ a été dérobé à la fin de la soirée.

 

Cet incident a été signalé par Ak4seven, un rappeur guinéen évoluant en France et protégé de Gims. Dans un message sur les réseaux sociaux, il a lancé un appel à la communauté pour retrouver l'ordinateur portable, affirmant que ce n'est pas seulement une question de coût financier mais également une perte considérable de travail.

 

« Hier ils ont volé le mac du DJ de Gims au Chapiteau après le concert. Les gars c’est même pas le prix de l’ordi qui compte c’est tout le travail qu’il y a de dans. Svp, il faut absolument qu’on le retrouve. Si celui qui a pris le sac voit ce post, faut sciencer stp! » a écrit le rappeur guinéen sur son compte Twitter. 

 

il continue : « A part notre réputation, c'est tout le travail d'une vie qui va en fumée. Le mec ne travaille pas qu'avec Gims, imaginez tous les projets et dossiers personnels qui s'envolent.»

 

Les fans ont exprimé leur déception sur les réseaux sociaux en soulignant l'impact négatif que cela pourrait avoir sur la suite du concert, et surtout l'image de la Guinée.

 

Malgré cet incident regrettable, le concert de Gims à grand public prévu ce samedi au Stade Général Lansana Conte de Nongo est toujours maintenu. Les fans espèrent que les autorités et la communauté musicale feront tout leur possible pour retrouver l'ordinateur portable volé et que justice sera rendue à ceux qui ont commis ce vol.

Screqqqqenshot_1.jpg

 

Lien: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid025NqUoAbE7eytJd7cMrw2de4Q8J4sMyJF9SPNZSX77ri2eH6yHtberAoXxbbEaHLml&id=100063474676518&mibextid=Nif5oz

 

 

 

 

 

  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0