Azaya Fodé Fekangni

Azaya et Fodé Fekangny sont deux des plus grandes stars de la musique guinéenne. Cependant, leur relation a souvent été entachée de rumeurs de désaccords. Mais l’époux de DjelyKaba Bintou a prouvé qu'il n'y a pas de mauvaise entente eux, en montrant son soutien à son collègue artiste.

 

Celui qu'on surnomme le Messi de la musique guinéenne a partagé l'affiche du concert dédicace du nouvel album "Faut pas me localiser" Fekangni sur les réseaux sociaux, avec une légende invitant ses fans à ne pas manquer : " Le grand rendez-vous de ce week-end" a-t-il légendé avec des émojis de feu.

 

Ce geste a été salué par les fans qui ont exprimé leur appréciation de la maturité et de l'unité d'Azaya. Ils ont souligné que, malgré les différences, il est important que les artistes se soutiennent mutuellement et montrent leur solidarité. Fodé Fekangny a également répondu à cette manifestation de soutien en partageant la publication sur sa page Facebook. Il a exprimé sa gratitude en disant qu'il était "vraiment touché" et qu'il était heureux de voir que l'industrie musicale guinéenne était en train de s'unir malgré les différences.

 

« Sincèrement j'ai sans mot pour te remercier combien de fois, ça me vas droit au cœur merci et merci beaucoup c'est la guinée qui gagne force à nous. » a-t-il commenté.

 

C'est un signe de maturité et de respect mutuel, et cela donne un exemple positif pour les autres artistes à suivre. Cela prouve également qu'il est qu'il est possible de mettre de côté les différences et de montrer son soutien à ses collègues artistes, même lorsque les choses ne sont pas toujours parfaites.

 

 

  • 22
  • 31
  • 6
  • 2
  • 3
  • 10