Dans une récente interview sur le plateau d'Happy Media, Poutine Boiro, le manager de Koury Simple, a levé le voile sur la rupture entre son artiste et la maison Kakande production de Levi Bobo. Alors qu'aucun des deux partis n'avaient encore commenté cette affaire, les journalistes ont interrogé Boiro sur l'absence de la signature de Kakande Prod, dans son nouveau clip ‘’ Bobo''.
Boiro a confirmé que le contrat avec Kakande Production était arrivé à terme, marquant ainsi la fin de leur collaboration. Il a expliqué : "Nous ne travaillons plus avec Kakande Production. Il s'agissait d'un contrat de production d'album qui a pris fin." Cette déclaration vient éclaircir les zones d'ombre entourant la séparation entre Koury Simple et Levi Bobo, et laisse entrevoir de nouveaux projets pour Koury Simple dans le futur.
C’est désormais clair pour tous, le divorce entre Koury Simple et Kakande Production est bel et bien consommé. Cependant les fans de celui qu’on surnomme Mamaya Boss restent à l'affût des prochaines annonces de l'artiste et sont impatients de découvrir ses futurs projets musicaux.
Renouvèlera-t-il son contrat ou poursuivra-t-il en solo ? Seul le temps nous le dira.
- 0
- 4
- 0
- 4
- 4
- 5