Le chanteur Koury Simple a dévoilé hier son dernier clip vidéo, intitulé "Bobo". Depuis sa sortie, de nombreux internautes expriment leur mécontentement quant au choix de la figurante dans le clip. Invité sur le plateau d'Happy Media, le manager de l'artiste Poutine Boiro est revenu sur cette controverse et a accepté les critiques.
Très attendu par les mélomanes, le clip ‘’ Bobo'' a été une grande déception par la majorité, et le choix de la figurante est derrière cela. Face à ces nombreuses critiques, Boiro, le manager de l’artiste, a répondu : "Le choix a été mal fait. Nous travaillons pour les fans, donc si la majorité critique la fille, pourquoi ne pas l'accepter... Nous reviendrons prochainement avec une autre approche."
Cette déclaration du manager montre que l'équipe de Mamaya boss est à l'écoute des retours de ses fans et est prête à prendre en compte leurs avis. Ils reconnaissent que le choix de la figurante dans le clip n'a pas été bien accueilli et promettent de rectifier le tir dans leurs prochaines productions.
En attendant, "Bobo" continue de faire vibrer les amateurs de musique guinéenne sur les plateformes en ligne, et les fans attendent avec impatience les prochaines réalisations de Koury Simple, en espérant une plus grande adéquation avec leurs attentes et préférences.
- 6
- 4
- 2
- 0
- 2
- 7