Dans ces derniers moments, plusieurs hommes de médias ont décidé de se responsabiliser en fondant leurs foyers. Dans ces différentes unions, il y a certains qui ont le plaisir de mettre en valeur leurs couples sur les réseaux sociaux.
Après plusieurs constats votre quotidien en ligne vous présente la liste des Hommes de medias qui aiment mettre en valeur leurs couples sur les réseaux sociaux.
1- Hamza Bah est journaliste rédacteur en chef à la radio nostalgie. Depuis son mariage il ne s’est jamais gêné de mettre sa femme en valeur sur sa page fecebook.
2- Cherif Touré est l’animateur de l’émission ‘’Samedi Ensemble’’ de la RTG.L’homme a toujours trouvé sa fierté depuis son mariage. Ce qui fait qu’il ne peut pas rester une semaine sans faire la promotion de sa femme sur les réseaux.
3- Ousmane Tolo Bangoura est journaliste chroniqueur, animateur de l’émission ’’ Zone Libre’’ à la radio Nostalgie. Il trouve nécessaire de mettre chaque fois sa femme comme photo de profil sur fecebook.
4- le couple Alassane Souaré et Kadiatou Moss Camara est composé d’animateurs du groupe Hadafo Média. Chacun préfère valoriser l’autre sur les réseaux sociaux.
5- Hassane Hillal Sylla et Mame Randatou Diallo sont journalistes respectivement préventeur à la RTG et reporter à Guinéenews. Les deux personnes se complètent sur les réseaux sociaux avec une grande complicité qui prouve leur amour.
6- Le couple Salim Souraré et Mariam Djouldé Diallo sont respectivement directeur de la section culturelle et animatrice, tous au groupe Hadafo media. Les deux parfois ont les mêmes photos de profil sur facebook. Ce qui prouve déjà leur union même sur les réseaux sociaux.
7- Massaliou Bah alias Steve de la radio Nostalgie est technicien d’antenne, présentateur de spectacles et animateur. Son mariage n’a pas un fait plus d’un mois, mais il a facilement fait connaitre son couple sur les réseaux sociaux.
8- Malick Diakité est reporter et présentateur à la télévision Africable. L’homme qui vient de se marier a saturé sa page fecebook avec la publication des photos de sa femme.
Dans cette liste, nous avons certaines femmes qui n’ont pas de maris journalistes. Mais elles prouvent leur amour sur la toile.
1- Mariata Koundouno est animatrice à Hadafo media. Elle arrive à faire connaitre son mari sur fecebook malgré ce dernier est une célébrité de la musique urbaine de Guinée, Joe Dioubaté.
2- Djénè Saoudia Kaba est journaliste, animatrice à la radio nostalgie. Son mari est hommes d’affaires. Malgré le statut de ce dernier, elle est parvenue à faire connaitre son amour sur les réseaux sociaux.
3- Odia Fanta Camara est reporter au groupe Hadafo media. Reporter de son état, elle a fait connaitre son mari dans le milieu médiatique depuis leur union à travers sa page fecebook.
4- Marie shella Fofana est reporter, animatrice du groupe évasion. Malgré son mari est une personne qui évolue à l’ombre, elle est parvenue à imposer l’image de ce dernier sur les réseaux sociaux.
5- Mie Kouyaté est reporter à Djeli.com et à la RTG. Son mari qui est méconnu a eu la visibilité dans le milieu médiatique grâce à l’extériorisation de son amour pour se dernier sur sa page fecebook.
A souligner que cette liste n’est pas établie par ordre de mérite. Mais votre quotidien en ligne a juste recensé les image de quelques Hommes de medias connus, qui donnent la valeur à leurs amours sur les reseaux sociaux.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0