Le prix découverte RFI 2016, Soul Bang’s a rendu un hommage à Naby Keita alias Titi Deco le dimanche 22 octobre lors de sa prestation au concert Davido d’où il a été programmé comme vedette guinéenne. Cette prestation de l’enfant de moryah a été marquée par la chanson dédiée à Titi Deco du syli national.
Selon les informations, Titi Deco a été le seul sportif guinéen qui a accompagné l’artiste Soul Bang’s lors de la sortie de son troisième album intitulé ‘’cosmopolite’’.Selon une source proche du footballeur, une importante somme d’argent a été débloquée pour accompagné le mari de Mamamba Kanté pendant les préparatifs de cette sortie d’album. Et Soul Bang’s à son tour, a dédié une magnifique chanson au milieu du terrain guinéen, une façon de mettre en valeur le joueur africain le plus cher de l’histoire.
Alors si Soul Bang’s fait cette douce chanson pour magnifier le talent de l’espoir des guinéens, ceux qui connaissent bien l’histoire ont directement compris que c’est une manière de rendre la pièce monnaie.
En tout cas tout l’entourage du footballeur confirme que cette bonne relation entre ces deux stars guinéennes est connue de tous. Certains amis de Deco présents au spectacle, ont même fait des vidéos pour l’envoyer via réseaux sociaux. Et l’acte s’est également passé devant le papa spirituel de joueur, Malick Kébé.
{youtube}
{/youtube}- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0