Le contorsionniste, danseur et équilibriste guinéen Kemo Keïta alias "Papus Flex", continue de mettre tout le monde d’accord, sur son incroyable potentiel. Depuis plusieurs mois, ce féru de la contorsion est devenu l'un des artistes guinéens les plus plébiscité dans les grands journaux du monde.
Depuis sa révélation au grand public, notamment grâce à l’émission Britain’s Got Talent, Kemo Keita, ne cesse de faire la une des journaux à chacune de ses apparitions scéniques. Après The Sun ou encore Métro Uk Entertainment, le voici de nouveau à la une de plusieurs canadiens et du monde, à travers le The Canadien News, RTL.de, KLATSCH-TRATSCH.DE, PROMIFLASH, Bild ou encore KW.BE pour ne citer que ceux-ci.
Des prouesses qui le poussent vers un nouveau record qui le place sur le toit du monde. Cette annonce a été faite par Kemo lui-même à travers un post.
« Mon Dieu mon Dieu 😱😱😱 ohhhhh là là mais qu’est-ce qui m’arrive cette année ? depuis une semaine je suis classé Number one au monde sur YouTube avec la célèbre chaîne YouTube TOP TALENT qui à plus 5 millions d’abonnés. Au Top scanriest contorsionnist on Got talent around the world 😱😱😱 Waou donc je pouvais atteindre ce niveau vraiment ? 😭😭 En plus devant tous les grand contorsionnistes américain, chinois, canadien 😭😭😭. La Guinée au sommet 🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳 »
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0