Certes jeune, mais c’est un footballeur complet malgré son jeune âge. ‘’Bayo Aboubacar’’ joueur de football et talentueux dans son domaine a fait une formation dans un centre au Maroc. Rencardé par un club guinéen il n’avait finalement pas signé son contrat et a dû se retourner au Royaume chérifien pour trouver un autre club mais hélas. Le destin ne lui a pas encore souri et ce n’est pas le talent qui lui maque. Il vous raconte son histoire :

 

 

« Bonsoir je m’appelle Bayo Aboubacar jeune ambitieux du ballon rond j’ai passé un an de formation au centre de bescola (Maroc) en U-16.  Après  cette formation je me suis rendu au pays pour des essais on m’a retenu mais je ne jouerai que la nouvelle saison c’est-à-dire la saison 2019-2020. Malheureusement le contrat n’a pas été respecté.

 

J’ai été contacté par un agent au Maroc qui m’avait promis une fois sur place il me trouvera un club D2 du championnat Botola, mais une fois encore ça n’a pas été respecté.  A présent je réside au Maroc sans club. Et je suis juste dans une équipe informelle. Aujourd’hui, mon vœu est d’intégrer une équipe (un club) où j’aurais l’occasion de prouver de quoi je suis capable même si c’est avec une équipe amateur pour commencer car le foot c’est toute ma vie.

 

Tout  champion a besoin d’un héros et le héros c’est vous qui nous donnez la chance pour éveiller le champion qui dort en nous s’il vous plait donnez-moi ma chance. » a-t-il écrit

 

Une demande qui mérite votre attention car c’est un véritable appel du pied pour ce jeune qui risque de perdre sa carrière. Il compte sur la bonne volonté de tous.

 

 

Pellel Bah

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0