Comme les piercings, les tatouages sont se démocratisés au point de devenir un must have et un trait de personnalité à part entière. A part le poignet, la nuque ou les cotes, c’est la colonne vertébrale qui est le nouvel endroit à orner d’encre indélébile.
Généralement les tatouages sont associés aux hommes, mais de nos jours les femmes apprécient les tatouages délicats qui montrent leur féminité. La plupart des tatouages racontent des histoires et montrent leur soutien à diverses cause et maintenant les tatouages font partie du ‘’monde de l’art’’.
Les gens s’ouvrent beaucoup à la culture du tatouage et la colonne vertébrale est devenue un choix très populaire pour les filles qui est une partie très fragile du corps humain. Un emplacement très sensuel pour accueillir un tatouage.
Cette tendance du moment nous incombe littéralement d’orner nos colonnes vertébrales de motifs, fleurs, formes géométriques et autres fresques sophistiquées. Certains sont plus délicats et tandis que d’autres montrent votre force féroce. Les plus souvent sont abstraits avec des histoires ou des messages significatifs.
Tatouages : habiller joliement sa colonne vertébrale est la nouvelle tendance https://t.co/3fiwzQHz6b pic.twitter.com/ggEnlCTsms
— Public Mag (@InsidePublic) March 26, 2019
Même chez les hommes:
J'ai juré les tatouages sur la colonne vertébrale c'est magnifique pic.twitter.com/SsnUkgpzrh
— Life on Marx (@AVibritania) May 12, 2017
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0