Soul Bang's

 

Lorsque les bretelles ont vu le jour du temps de la Révolution française en 1822, celle de l’homme servaient principalement à retenir le pantalon. Cette création permet aujourd’hui d’offrir un esthétisme élégant et indiscutable. Raison pour laquelle, le R&B Boss guinéen aurait opté pour ce look.

 

 

Souleymane Bangoura, de son vrai nom Soul Bang’s, le chanteur guinéen, et mari de la nouvelle chanteuse, Manamba Kanté, nous inspire avec son nouveau mode vestimentaire.  Après avoir sortie son nouvel album ‘’Yelena » chez Sony Music, l’artiste s’est désormais éloigné de ses styles « bling-bling » habituels et arbore un look plus soigné. Le  ‘’Prix RFI découvertes 2019 adopte les bretelles dans sa mode vestimentaire. Un look classique très simples mais toujours encore à la mode.

 

 

Il apparait plusieurs avec le même look

 

Dans les 30 derniers jours, il a été aperçu plusieurs fois avec le même style. La première fois c’était à la résidence de l’ambassade de France en Guinée, en compagnie de sa femme, Manamba, le jour de la journée internationale de la Francophonie. Il avait opté pour le bleu blanc rouge comme couleurs (à l’image du drapeau français).

 

 

La seconde fois, à l’université Roi Hasan II, encore en compagnie de sa femme pour prestation.

 

 

Et la dernière fois, c’était au concert ‘’Genre genre’’ de Instinct Killers sur l’esplanade du palais. Devant les dizaines de milliers de fans, Soul Bang’s est encore apparu sur scène habillé en bretelles à la forme Y.

 

 

Pour ceux qui veulent opter pour cette tendance...

 

Pour ce veulent opter pour cette tendance, il y a quatre principaux critères de sélection : l’épaisseur, la matière, la forme (X ou Y) et l’attache des bretelles (pinces ou boutons). Apres, Il faudrait aussi que le rendu s’harmonise avec votre morphologie. Si vous êtes fin ou de petite taille, évitez de prendre des bretelles trop épaisses, quelque chose qui s’adapte à votre tenue.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0