MHD en pleine promo de ce nouvel album a décidé ce vendredi de dénoncer sur les réseaux sociaux une violente agression policière dont a été victime son grand frère. Les internautes répondent massivement !
Le rappeur français du 19e arrondissement de Paris a décidé ce vendredi de dénoncer sur les réseaux sociaux l’agression policière contre son grand frère : “Aujourd’hui dans les environs de 18h00 mon grand frère à était victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartier ! Pourquoi se mettre à 8 avec un chien sur une personne qui sort du sport ! Sans défense ! Ont va mettre n a cette abus de pouvoir !” a commenté MHD
Sur ses différents comptes et pages, l’auteur de l’album ‘’19’’ a posté la séquence vidéo avant d’ajouter “Partagez au maximum la vidéo ce genre de délit ne doit pas être un quotidien dans nos quartier !!”.
A l’heure où nous partageons cet article, la vidéo a totalisé 308 000 vues sur Twiter et 401 724 vues sur Instagram sans compter les commentaires de soutien. Et suite à cela, l’artiste a rapidement pu compter sur le soutien de ses fans mais a également répondu calmement aux détracteurs “J’ai une envie incroyable d’être vulgaire avec toi mais je vais me retenir disparaît stp …” a-t-il réagi face au commentaire d’un internaute.
8 contre 1: le frère du rappeur MHD «victime d'agression policière» https://t.co/AoqZTDVHlH @MHDOfficiel pic.twitter.com/pnDHmgVftP
— L'important (@Limportant_fr) 5 octobre 2018
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0