Le week-end passé, le double champion du monde guinéen Mamoudou Axel Keita, a réalisé un nouvel exploit lors de la soirée de boxe baptisé "King of Brussels". Après une année d’absence loin des rings, il a décroché la ceinture et le titre de Champion intercontinental ISKA K1, face au Belge Youness Benmalek. D’autant, plus surprenant après cette longue période d’absence, il s’agit de sa 43e victoire par KO.

 

 

Après cette victoire par KO au 2e round du "King of Brussels", face à Youness, le nouveau Champion intercontinental ISKA K1, Mamoudou Axek Keita, continue de susciter de l’intérêt un peu partout. Et cette fois-ci, c’est à la une du journal écrit belge "Gazette Van Antwerp", qu’il a atterri. Dans les colonnes de ce quotidien belge en néerlandais, créé en 1891, Axel Keita, lors de son interview a parlé de son parcours et également de son dernier titre remporté.

 

« Salut la famille, aujourd’hui on était à la une du journal écrit Gazette Van Antwerp. On a parlé de mon parcours et de mon dernier titre remporté. Merci à tous pour la force🇬🇳🇬🇳 » A-t-il écrit en commentaire de son post

 

 

Avec ce titre du quotidien (Gazette Van Antwerp) « La vie m'a battu plus que mes adversaires », il va sans dire que Mamoudou âgé de 37 ans, a de quoi terrifier ses adversaires. Et comme il l’a souhaité, dans une précédente interview accordée à votre média en ligne "Gnakrylive.com", il ne reste plus qu’aux autorités guinéennes, de le permettre et de lui faciliter la tâche afin qu’il puisse réitérer ce genre d’exploit à travers son dernier combat international, qu'il souhaite organisé sur la terre de ses ancêtres.

 

Pour info, La Gazet van Antwerpen (GVA) est un quotidien belge en néerlandais. Il comporte quatre éditions - Anvers, Campine, Malines-Lierre et Pays de Waes - diffusées par Concentra Media, groupe de presse de la famille Baert. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer, le journal connaît une diffusion suprarégionale et il est lu dans la Flandre entière. Le quotidien est diffusé en moyenne à 135 000 exemplaires.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0