Touché de plein fouet par les sanctions prises par le gouvernement britannique à l’encontre de Roman Abramovich, Chelsea doit composer avec une marge de manœuvre extrêmement limitée, à tous les niveaux.

 

 

D’ailleurs, les Blues viennent de confirmer qu’ils ne pourront pas vendre de billets à leurs supporters pour le match de FA Cup prévu samedi sur le terrain de Middlesbrough. Résultat : le club londonien demande carrément à ce que la rencontre soit jouée à huis clos, relaie Foot Mercato.

 

« Nous sommes déçus d’annoncer que nous ne pourrons pas vendre de billets pour le match de FA Cup de samedi à Middlesbrough. Malgré des discussions approfondies avec le Bureau de mise en œuvre des sanctions financières (OFSI), la date limite d’achat des billets à l’extérieur est dépassée. (…) Les dirigeants de Middlesbrough ont eu la gentillesse de prolonger leur date limite de vente des billets de 19h30 hier soir à 9h30 ce matin. »

 

« Il est important pour la compétition que le match contre Middlesbrough se déroule, mais c’est avec une extrême réticence que nous demandons au conseil d’administration de la FA d’ordonner que le match se joue à huis clos pour des questions d’intégrité sportive. Le Chelsea FC reconnaît qu’un tel résultat aurait un impact énorme sur Middlesbrough et ses supporters, ainsi que sur nos propres supporters qui ont déjà acheté le nombre limité de billets vendus, mais nous pensons que c’est la manière la plus juste », indique le communiqué.

 

Actuels 3es de Premier League, les Blues n’auront certainement pas une fin de saison aisée.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0